La recette délicieuse et super simple de salade de peau de tofu séché
2022/10/17

Le soja frit est en réalité l'un de mes plats préférés. Comparé à la cuisson sautée ou à la cuisson au four, le fait de le préparer en salade est la méthode qui permet de conserver au mieux sa texture unique. Aujourd'hui, nous allons simplement préparer une salade de soja frit.

Faites tremper le soja frit dans de l'eau froide pour le ramollir, puis cassez-le en petits morceaux à la main. Faites bouillir de l'eau dans une casserole et faites-y blanchir brièvement le soja frit. Ne le laissez pas trop longtemps, cela affecterait la texture. Retirez-le de l'eau et rincez-le à l'eau froide.

Coupez les carottes et les concombres en julienne, hachez la coriandre et émincez l'oignon et l'ail.

Ensuite, préparez la sauce en mélangeant du piment en poudre, du mélange cinq-épices, du sésame, du sel, du sucre blanc et de l'ail dans un bol. Ajoutez de l'huile chaude, puis ajoutez de la sauce soja "Wèijiāxiān" et mélangez bien.

Disposez le soja frit dans un plat, ajoutez les carottes, les concombres, la coriandre et les oignons émincés, ainsi qu'une poignée de cacahuètes frites. Versez la sauce préparée et mélangez bien. Votre salade de soja frit est prête.

Je vous remercie de partager cette recette de salade de soja frit.

AD
Artigo